Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au centre de la terre
20 mars 2018

Trempette et bains de boue...

Aujourd'hui, cure détox façon skandinave. Au Blue Lagoon, la source chaude la plus célèbre de l'Islande toujours à 40°C, on peut faire trempette en buvant des smoothies verts (même si certains préfèrent la bière), se faire des masques à l'argile et à l'algue, se faire masser par une cascade, aller au sauna et au hammam, puis sortir en se faisant fouetter par un bon petit vent frais pour dynamiser le tout.

Ne paniquez pas, l'eau n'est pas une fermentation continuelle de jus de touristes, elle se renouvelle naturellement toutes les 40h. 

Point info : l'eau est riche en argile et silice, qui augmente la production de collagène (mesdames masques anti-rides parfait). Je vous laisse découvrir la jolie couleur de l'eau et son aspect laiteux. Appréciez la rapide séance photo parce qu'il est compliqué de se déplacer téléphone hors de l'eau sans geler !

NB : la plus grande surprise de mon acolyte a été de comprendre qu'effectivement, l'eau ne refroidit pas à la fin de la journée.


image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est énoooorme ce blog !! <br /> <br /> <br /> <br /> #pasquelesHtaglàcpourlesdjeunes
B
courageux
N
Il faut bien sûr lire que je n'ai pas envie de perdre mon titre ☺️
N
Les voyages rapprochent beaucoup mais je ne suis pas sûre de vouloir déjà mon titre de maman 😘
S
Attends ton acolyte, c'est maman ? 😂<br /> <br /> <br /> <br /> En vrai je vous envie. <br /> <br /> #relax #bonnemine #bonneboue #pourquoionmetdesHtaglà?
Publicité
Archives
Publicité